Business | Visit Panama



#1

"PANAMA CITY: L'ENDROIT N°1 DANS LE MONDE à VISITER EN 2012." LE NEW YORK TIMES

Situé dans la célèbre baie de Panama, Panama City est amusant et cosmopolite, avec une infrastructure développée, des hôtels de première classe, des restaurants, des boutiques de renommée internationale et une vie nocturne exceptionnelle.

#2

PANAMA EST SANS DANGER

Panama est le pays plus sûr de la région pour les touristes et hommes d'affaires.

#3

PANAMA EST PROCHE

En tant que part de l'Amérique centrale, le Panama est situé à seulement un court vol de toute destination. Beaucoup de villes américaines ont des vols directs à Panama: New York, Los Angeles, Chicago, Orlando, Washington DC, Atlanta, Miami, Houston, Dallas, Las Vegas, New Orleans, San Francisco et Fort Lauderdale.

#4

LES FRAIS DE DéPLACEMENT PEUVENT êTRE DéDUIS DES IMPôTS AMéRICAINS SUR LES SOCIéTéS.

Panama est un des rares pays où les compagnies Américaines peuvent déduire tous les frais de transports et de déplacements après avoir participé à un meeting ou à une convention.

#5

PANAMA EST ABORDABLE ET LE DOLLAR AMERICAIN EST LA MONNAIE OFFICIELLE

Panama City est la cinquième capitale la moins chère du monde. Le balboa est, avec le dollar des États-Unis, l'une des monnaies officielles de Panama. Il est nommé en l'honneur de l'explorateur espagnol/conquistador Vasco Núñez de Balboa. Les balboa sont évalués au même titre que le dollar américain.

#6

PANAMA CITY POSSEDE UNE VARIÉTÉ D'ATTRACTION

Planifiez une excursion pour visiter trois villes de Panama: les ruines de Panama City du 16ème siècle, la ville du 17ème siècle (maintenant nommée site du patrimoine mondial par l'UNESCO), et la capitale moderne d'aujourd'hui. Les excursions incluent des options de visites en bateau rapide vers les belles plages des îles, des Eco-Tours, les visites de communautés indigènes dans la jungle, ou encore la possibilité de jouer au golf à côté d'une forêt tropicale.

#7

PANAMA CITY EST LE CENTRE DES AFFAIRES DES AMERIQUES

Panama City est le centre d'affaires des Amériques, et le centre d'une région d'économies émergentes - parfait pour que vous et votre entreprise puissent faire l'expérience de la dynamique et de la beauté de l'Amérique latine.

#8

VISITEZ LE CANAL DE PANAMA: "LE VOYAGE DE TOUTE UNE VIE"

Classé n°5 dans les "100 voyages de votre vie" par le National Geographic, le Canal de Panama et son centre d'accueil sont à seulement 20 minutes du centre de Panama City.

CENTRE DE CONVENTION ATLAPA

ESPACE D'EXPOSITION

SALLES DE RÉUNION

PLANS

Business | Visit Panama


#1

"PANAMA CITY: THE #1 PLACE IN THE WORLD TO VISIT IN 2012." THE NEW YORK TIMES

Located in the picturesque Bay of Panama, Panama City is fun and cosmopolitan, with modern infrastructure, first class hotels, restaurants, world-class shopping and amazing nightlife.

#2

PANAMA IS SAFE

Panama is the region's safest country for tourists and businessmen.

#3

PANAMA IS CLOSE

As part of Central America, Panama is just a short flight from any destination. Many U.S. cities have direct flights to Panama: New York, Los Angeles, Chicago, Orlando, Washington D.C., Atlanta, Miami, Houston, Dallas, Las Vegas, New Orleans, San Francisco and Fort Lauderdale.

#4

MEETING EXPENSES CAN BE DEDUCTED FROM YOUR U.S. CORPORATE TAXES

Panama is one of the few countries where U.S. companies can deduct all expenses of a meeting or convention, just as if it were held in the United States.

#5

PANAMA IS AFFORDABLE AND THE U.S. DOLLAR IS THE OFFICIAL CURRENCY.

Panama is the fifth least expensive capital of the world. The Balboa is, along with the United States dollar, one of the official currencies of Panama. It is named in honor of the Spanish explorer/conquistador Vasco Núñez de Balboa. Balboas are valued the same as the United States dollar. There is no need to exchange money or do calculations to determine your bill totals.

#6

PANAMA CITY HAS A VARIETY OF ATTRACTIONS

Schedule a tour to visit three cities in Panama: the ruins of the original 16th century Panama City, the city of the 17th century (now named a world heritage site by UNESCO), and the modern capital of today. Day trips include options of riding by speedboat to the beautiful beaches of the islands, eco-tours, visiting an indigenous community in the jungle or playing golf next to a tropical forest.

#7

PANAMA CITY IS THE BUSINESS CENTER OF THE AMERICAS

Panama City is the business center of the Americas and the center of a region of emerging economies - perfect for ensuring that you and your company experience the dynamics and beauty of Latin America.

#8

VISIT THE PANAMA CANAL: "THE TRIP OF A LIFETIME"

Rated # 5 in the "100 Trips Throughout Life" by National Geographic, the Panama Canal and its visitor center are only 20 minutes from the center of Panama City.

ATLAPA CONVENTION CENTER

EXHIBITION AREA

MEETING ROOMS

PLANS